CONFIEZ-NOUS VOTRE SÉMINAIRE D’ENTREPRISE !
LE VÉRITABLE DÉCLENCHEUR D’UN MESSAGE D’ENTREPRISE
Vous souhaitez créer un événement déclencheur, fédérateur, délivreur de messages qui puisse ensuite être repris et développé au sein de votre entreprise ?
Confiez-nous l’organisation de votre séminaire !
Toujours à la recherche de l’originalité et de l’atypique, votre organisateur événementiel NEW EVENT prend en charge l’organisation de votre séminaire d’entreprise !
Nous trouverons pour vous, des lieux féériques pour assurer une pleine réussite de votre événement.L’organisation d’un séminaire d’entreprise ou d’une convention ne s’improvise pas. Celui-ci doit répondre à des attentes, à des objectifs et à un budget précis, à définir avant même de choisir le type de séminaire.
Tout d’abord, demandez-vous pourquoi organiser un séminaire d’entreprise et quels sont les buts recherchés ?
Un séminaire d’entreprise ou une convention a pour but de remplir de multiples objectifs : réunir l’ensemble des collaborateurs dans un univers de travail original, renforcer la culture d’entreprise et faciliter la communication entre collaborateurs.
Nous vous proposons différents lieux adaptés à vos séminaires, avec salles de réunion à disposition, mais également l’hébergement si vous souhaitez.
Retrouvez vos collaborateurs dans des châteaux en région parisienne, hôtels particuliers en plein cœur de Paris, villages clubs en Provence, demeure historique au vert … Il y en a pour tous les goûts !
Nos chefs de projet sont par ailleurs à votre écoute pour vous conseiller, et vous aider à trouver le séminaire le plus adapté à votre demande.
Si vous souhaitez avoir plus d’information quant à la prestation que nous vous proposerons, le choix des destinations ou des activités, ou demander un devis, n’hésitez pas à nous contacter.
NEW EVENT vous accompagne et organisera selon vos besoins un événement unique.